Du renouveau pour Domérat !

Publié le par pa.legoutiere

C’est avec à la fois un grand plaisir et un grand espoir que j’ai appris la candidature aux élections de mars prochain de Gérard Gautier et Isabelle Juillard sur le canton Domérat-Montluçon-Nord-Ouest. Bien sûr j’aurais préféré que l’ordre des candidats soit inversé : qu’Isabelle soit titulaire et Gérard remplaçant. Pourquoi ? Parce qu’Isabelle incarne l’engagement politique conforme à l’idée que je me fais de l’avenir de l’action publique au niveau local : le refus de l’étiquetage systématique, le refus du rejet de l’autre, le brassage des personnes et des expériences comme garantie de l’écoute, de la recherche de consensus et de l’émergence de solutions pragmatiques et ambitieuses, car nourries des propositions de chacun.

Isa-juillard-copy.jpgLeurs parcours respectifs se complètent : Gérard est un « vieux routier » de la politique, Isabelle représente le renouveau de Domérat : le temps des majorités univoques ou monolithiques est révolu. Notre département n’a que trop souffert pendant des décennies de l’affrontement de la gauche contre la droite et de la droite contre la gauche.

J’apporte mon soutien entier et sans réserve pour que Gérard et Isabelle obtiennent le meilleur résultat possible à Montluçon et à Domérat !

 

 

Le portrait d’Isabelle Juillard par Stéphane Hug

Isabelle sur Facebook

Le blog de campagne : http://pour-domerat.over-blog.fr/

 

La Montagne du 14 janvier 2011

 

LM canto domerat 1' janvier

Publié dans Engagement démocrate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je ne connais pas Gérard Gautier, mais Isabelle Juilliard. Je n'habite pas Montluçon, et me situe dans une plus grande radicalité politique. Je ne peux donc pas être suspectée de jouer le rôle de<br /> "supporter" pour faire la claque.<br /> Isabelle est une personne droite, enthousiaste, qui sait distinguer l'essentiel de l'accessoire. Elle est en prise n avec le quotidien des citoyens, et en a une approche moderne et sans<br /> dogmatisme.<br /> Je lui souhaite bonne chance, et du courage pour la campagne !<br /> <br /> D.L.<br /> <br /> <br />
Répondre