Des élections internes, pour quoi faire ?

Publié le par pa.legoutiere

Chers amis du Mouvement démocrate,

 

avec Fb, retaillée Les trois années de mise en place des Mouvements Départementaux ont connu à travers la France des succès divers. Dans l’Allier, l’héritage d’une UDF sinistrée explique les tâtonnements de l’équipe sortante, qui a dépensé beaucoup d’énergie pour mettre une structure en place.

 

Il est grand temps maintenant de rattraper le temps perdu, notamment à l’occasion des deux dernières échéances électorales, et d’accéder au stade adulte. Il faut permettre à notre Mouvement d’exister enfin pleinement sur l’échiquier politique local.

 

C’est pourquoi je vous propose de resserer nos liens pour franchir ce cap ensemble. J’ai en effet décidé de me présenter à la présidence du Mouvement Démocrate de l’Allier. Si vous en êtes d’accord, cette présidence s’organisera selon trois priorités, que vous trouverez ci-dessous.

 

Je reste bien entendu à votre écoute pour répondre à vos interrogations ou pour toute suggestion qui pourrait être utile à notre Mouvement.

 

Avec mes amitiés Démocrates,

 

Pierre-Antoine

Publié dans Engagement démocrate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> La rigueur du règlement interne, et tout particulièrement le respect des dispositions sur la parité et sur l’antériorité des<br /> cotisations ne nous ont pas permis de déposer une liste recevable.Sur 80 adhérents, on compte environ 30  femmes. Difficile d'en trouver 20 disposnibles, prêtes à s'investir, pour composer<br /> deux listes. L'obligation de la parité peut donc être la meilleure comme plus mauvaise des choses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre